L’épicerie – La nourriture pour chat

I love chocolate | I love Callebaut | I love Callets | I love … NEW

Ich liebe schokolade | Ich Liebe Callebaut | Ich liebe Callets | Ich liebe … NEU

J’aime le chocolat | J’aime Callebaut | J’aime les Callets | J’aime … Nouveau

Amo el chocolate | Me gusta Callebaut | Me encantan los Callets | Me gusta … nuevo

Amo il cioccolato | Mi piace Callebaut | Amo i Callets | Mi piace… Nuovo

I love , I liebe , J’aime , me gusta , amo CALLETS.EU

 

Quelles sont les différences entre les catégories de nourriture pour chat?

12 comments

  1. Faites vos recherches vous-même sur la nourriture pour animaux, ça aidera nettement plus que ce reportage débile. Non mais à quoi ça sert de montrer ça…

  2. @Theasean De mon point de vue ça ne leur sert strictement à rien, si ce n’est qu’à les mélanger davantage. Donc c’est totalement inutile au final. Si tu ne sais pas quelle nourriture choisir, ce reportage t’a aidé? Je ne crois pas, peace 🙂

  3. De la part d’une propriétaire de chiens et furets et chats: Ce sont des carnivores ou carnivore strict, l’alimentation industrielle, humide ou sèche, n’est absoluement pas adapter au système disgestif de nos animaux chéris…Je nourris mes animaux avec ce que leurs systèmes disgestifs me demande, de la viande crue pleine d’enzyme vivants, des os CHARNUS, et organes.

    Toutes croquettes sont ultra cuite et aucun nutriments naturel n’y subsiste, seulement les rajouts nutritif en poudre

  4. Faite Barf ou Raw Feeding dans google et gâtez-vous d’information pertinente et JUSTES au niveau alimentation!

  5. Les conflits d’intérêt entre éleveurs et petfooders, on connaît ça aussi en France !

  6. Ils n’ont pas tout dit…. D’ou vient la viande qui est dans les croquettes?? Des abattoirs, celle impropre a la consommation humaine, car avariee ou venant d’animaux malades, et de l’ecarissage….

    BARF, y’a que ca de vrai, au moins on controle davantage ce quon donne a nos poilus

  7. 4:16 et rejet tous! MRD mais oui, et aussi sa lui “pourrie” l’estomac puis les organes vital puis la nourriture sec pour les chats ses la pire chose!

    1. +Maria Marie C’est immonde, le prix! Quand on prend un animal il faut y penser si ont veut pas dépassé 5e/mois autant ne rien prendre! 
      Je suis au raw feeding pour mon chat maine coon et cela me coute environ 25e par mois de viande cru! C’est très correcte en plus j’achète en supermarché donc ses chère, mais si j’acheter en grossiste ou abattoir cela me coûterait encore moins cher. Mon chat a était au croquette au debut de sa vie (comme dans tous les élevage) et cela coûté… 30e de croquette de soi-disant “haute gamme” et 30e de paté par l’éleveuse (j’ai eu mon chat a ses 7mois passer) Il est n’a pris de la santé: Gingivite grave a cause des sucre de croquette, problème de digestion a cause des ingrédient et du mélange fait par l’éleveuse de sec+humide que conseil les marque! 
      Un maine coon mange max 30g de croq par jours a 8mois (5kg) il y avait de quoi s’inquiéter. 
      Depuis qu’il est au raw sa gingivite se soigne, a retrouver l’appétit puis me revient moins cher aussi! De ses 7mois a 10mois il a était a la paté haute gamme sélectionné (avec lecture des ingrédient, que l’on trouve que sur le web) aucune céréale et beaucoup de viande non transformé pour… 120e par mois donc oui le cru coûte pas si cher que le dise les faux pro!

  8. pas facile, mais pour la paté pour les chats je me demande quel est la meilleur marque en magasin finalement ,,,?

  9. Je n’ai rien appris de constructif ! Il n’y a aucune nourriture de valable en croquettes ou en mou ?? Désolant reportage où on “sentais”que certaines personnes ne pouvaient pas parler !!!! C’est toujours uniquement une question d’argent. Dommage !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *